• les zoos que j'ai et que je vais visiter

    Bonjour. Comme le dit le titre de mon blog, je vais faire des descriptions des zoos que j'ai visité. J'ai prévu cette année de faire:

    - la ménagerie du jardin des plantes,

    - le zoo de pont-scorff,

    - le parc animalier de branféré,

    - le spaycific'zoo (peut-être l'année prochaine) et

    - le zoo de la flèche.

    Ce sera la première fois que je visiterais la ménagerie, le spaycific'zoo et branféré et la deuxième fois pour la flèche et pont-scorff. Voici les autres zoos que j'ai visités :

    - le zoo des sables d'olonne (3 fois),

    - le bioparc de doué la fontaine (2 fois),

    - le nouveau et l'ancien zoo de mervent (1 fois chacun),

    - le zooparc de beauval (1 fois),

    - le zoo de la palmyre (2 fois),

    - le zoo de la boissière du doré (2 fois) et

    - le zoo du cézallier (1 fois).

    Je ne vais pas faire des comptes-rendus des zoos visités précédemment parce que il n y a pas beaucoup de photos et un texte sans images ce n'est pas très agréable à lire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :